Entretien et Contrat de Maintenance préventive  

N'attendez pas qu'il soit trop tard pour entretenir vos équipements 

Les obligations en terme de maintenance préventive

  • L'article R232 1-2 du décret 92-333 stipule que les portes et portails se relevant vers le haut doivent être entretenus et contrôlés régulièrement.
  • L'arrêté du 21 Décembre 1993 relatif aux portes semi-automatiques et automatiques installées sur les lieux de travail précise, entre autres, que ces équipements doivent être entretenus semestriellement.

Nos contrats d'entretien Proquai

Nos contrats d'entretien permettent de satisfaire à cette exigence puisque nous assurons dans le cadre de la visite de maintenance une vérification précise des points listés dans notre fiche de contrôle des équipements ainsi que l'entretien de l'équipement par notre technicien de maintenance.

Nous attirons votre attention sur le fait que tous les équipements installés après le 1er mai 2005 doivent satisfaire à la norme EN 13241-1 et qu'à ce titre la périodicité de maintenance indiquée dans le manuel d'utilisation qui vous a été remis avec le DOE doit être respectée.

Notre parc de plus de 10 000 équipements sous contrat témoigne de notre expérience dans le domaine et de la confiance réitérée de nos clients.

Nous nous tenons à jour des évolutions réglementaires et normatives afin de vous proposer un service qui réponde entièrement à vos attentes.

Un renseignement ? Un devis ?
Contactez-nous
Agence Paris
01 84 14 84 25
Agence Marseille
04 22 67 60 85
Agence Montpellier
04 22 67 78 00

Nos dernières réalisations
et interventions

Pose de niveleurs et barrières de quais
Pose de niveleurs et barrières de quais
Remplacement d'une porte battante
Remplacement d'une porte battante

Notre entreprise Proquai a été contactée pour la pose d'une nouvelle porte sectionnelle à la place de l'ancienne.

Zone d'intervention

Zone d'intervention
Informations légales
Renseignement
Membre de l'EDA
EDA